"Histoire d'un merle blanc" de Alfred de Musset

Publié le par BACCI Ambre

"Ce livre est toute ma jeunesse, je l'ai fait sans presque y songer.
Il y parait, je le confesse, et j'aurais pu le corriger.
Mais quand l'homme change sans cesse, au passé pourquoi rien changer?
Va t'en, pauvre oiseau passager, que Dieu te mène à ton adresse !
Qui que tu sois, qui me liras, lis en le plus que tu pourras, et ne me condamne qu'en somme.
Mes premiers vers sont d'un enfant
Les seconds d'un adolescent
Les derniers à peine d'un homme"
 
L'Homme au Rictus Production et moi-même sommes heureux de vous inviter aux représentations de
 
"Histoire d'un Merle Blanc"
 
de Alfred de Musset
 
interprété par Fabien FRECEL
mis en scène par Ambre BACCI
 
qui se jouera tous les mercredis du 7 février au 21 mars 2007 à 20h30
au Tremplin Théâtre
33 rue des Trois Frères
75018 Paris
(Réservation indispensable au 01 48 60 66 05)
 
et
 
les 23 et 24 mars 2007 à 20h30
au Théâtre de la Reine Blanche
2bis passage Ruelle
75018 Paris
(Réservation indispensable au 01 40 05 06 98 ou reineblanche@free.fr)
 
 
A TRES VITE...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article