Actualités

Publié le par BACCI Ambre

En complément de mon métier d'actrice de théâtre et de cinéma, je suis également chanteuse (variété et comédie musicale) et danseuse (classique, jazz, moderne, contemporain).

Je travaille actuellement sur un reportage photographique sur Marguerite DURAS avec le photographe-reporter Fabien COLLINI. DURAS : la femme, la mère, l'auteur, ses oeuvres, ses lieux...

Je m'occupe également de la promotion de l'oeuvre romanesque de l'auteur québécois Denis-Martin CHABOT en France et de la préparation de sa pièce L'AMANT DE JACQUES à Paris.

J'assiste enfin Valérie ANTONIJEVICH dans la mise en scène de la création du spectacle MEMOIRES SANGLANTES.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que du boulot !<br /> <br /> Et bientôt un DVD avec Ambre Bacci dedans, pour Noël ! <br /> En attendant, tu as une proposition qui t'es faite sur mon blog - Article : Petit aperçu en 20 points... A toi maintenant, de suivre ou non ! ;-)
Répondre