Sortie du ouveau livre de Gille Trichard !

Publié le par BACCI Ambre

Bonjour à tous,
Mon ami Gilles Trichard vient de sortir son tout nouveau bébé... Je vous conseille vivement d'aller le rencontrer lors de sa séance de signature ! Pour ma part, je serai à Cannes et ne pourrai être là...
Pour fêter la sortie de mon livre

"Superstitions de stars

et personnalités"
 
 (Editions Patrick Robin)

Je vous propose de venir,
à une séance de signatures (bien arrosée),
le jeudi 24 mai, à partir de 19 heures,
à  l'Atelier Z,  Centre culturel Christiane Peugeot, 62
avenue de la Grande Armée 75017 Paris
 
(Métro Porte
Maillot-Argentine)

" J'aurai le plaisir de vous reçevoir en compagnie de Christiane Peugeot, maîtresse des lieux et soutien d'artistes du monde entier.
Pour les dédicaces, mon livre est disponible dans toutes les librairies et sur Internet (FNAC, Amazone...).
Si vous pouvez  confirmer...
 
 
Gilles Trichard
 
0609184383

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article