Nouvelles responsabilités

Publié le par BACCI Ambre

   J'ai l'immense plaisir d'avoir intégré, depuis mon retour de Perpignan cet été, FAE FATA PRODUCTIONS, qui produit le long métrage de Eric Boissier, "LA BOSSUE" en tant qu'assistante de production.

  Je m'occupe actuellement de finaliser la revue de presse du film d'Eric ainsi que de préparer le site web de Fae Fata Productions. Je suis également en train de demander, auprès du CNC, une demande d'autorisation d'exercice et la carte d'identité professionnelle d'Eric.

  Je travaille en étroite collaboration avec Eric Boissier (auteur et réalisateur), Hervé Bouvattier (producteur et président de Fae Fata Prod) et Pierre Sénard (producteur).

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article